• secretariat@esc-argenteuil.fr

• 01.39.61.11.66

Les Randos

logo rando

Retrouvez ci-après les programmes des Randos :

Mardi Dimanche Jeudi
- Rando mardi Programme Avril - juin  2024 - Rando dimanche Programme Mars - Avril 2024 - Rando du jeudi

-Règlement interieur randonnée du mardi - Règlement interieur randonnée du dimanche

A l'ESC, les Randos, c'est comme vous voulez !

L'E.S.C recherche: Des personnes ayant suivi une formation d'animateur de randonnée, afin d'animer bénévolement des randos soit le dimanche matin, soit le mardi après-midi, soit les deux, en rejoignant une équipe de 6 animateurs.

Organisation:

Il y a des randonnées tous les dimanches matin, de 8 à 13 km. Les 6 animateurs, se répartissent les randos, ce qui fait 2 à 3 randonnées à animer par trimestre.

Il y a aussi des randonnées un mardi tous les 15 jours de 8 à 13 km, animées par une autre équipe de 6 animateurs, ce qui fait 2 à 3  randonnées à animer par trimestre.

Contacter la responsable madame Michèle Decouture. Vous trouverez ses coordonnées sur la page rando.

Cordialement.

La Direction