• secretariat@esc-argenteuil.fr

• 01.39.61.11.66

offre d emploi

Descriptif du poste

Notre association recherche pour ses activités un (e) éducateur (trice)  sportif (ve) groupe 3 de Pilates et de Fitness.
Il est détenteur d'une qualification professionnelle lui permettant d'encadrer l'activité correspondante (BPJEPS-CQP-Certification Pilates)

Animateur de Randonnée H/F

Profil recherché

L'E.S.C recherche : Des personnes ayant suivi une formation d'animateur de randonnée, afin d'animer bénévolement des randos soit le dimanche matin, soit le mardi après-midi, soit les deux , en rejoignant notre équipe de 6 animateurs.

Organisation:

Il y a des randonnées tous les dimanches matin, de 8 à 13 km. Les 6 animateurs , se répartissent les randos ce qui fait 2 à 3  randonnées à animer par trimestre.
Il y a aussi des randonnées un mardi tous les 15 jours de 8 à 13 km, animées par une autre équipe de 6 animateurs, ce qui fait 2 à 3 randonnées à animer par trimestre.
Contacter la responsable madame Michèle Decouture au :      06.37.07.88.02

A propos de l'ESC

pour plus de renseignement sur notre association regardez notre site internet